Vendredi, pour le deuxième match de la semaine à domicile, le TTC Nantes reçoit la Bayard d’Argentan, actuellement 2ème au classement et toujours à la lutte pour accéder à la Pro A. Au match aller, le TTC Nantes s’était incliné 3-1. L’appui du public sera donc primordial pour inverser cette tendance et pousser les Nantais vers un nouveau succès.

La forme des équipes

Le maintien est désormais assuré pour les Nantais, qui joueront sans pression et avec pour mot d’ordre « prendre du plaisir ». Si les coéquipiers de Damien PROVOST font les mêmes prestations que depuis le début de la saison, où ils remportent en moyenne un peu moins de deux points par match, nul doute qu’une surprise est possible face à la Bayard. Après les débuts à domicile ce mardi de Guy ELENSKY, qui a fait plus qu’assurer l’intérim en l’absence de Bastien REMBERT, ce dernier va faire son retour pour ce qui sera son dernier match de la saison à domicile. Damien PROVOST est quant à lui dans une très grande forme puisqu’il est tout simplement invaincu depuis les Championnats de France !

Argentan se classe à la 2ème place et peut toujours rêver d’une montée en Pro A puisque cette équipe est à 4 points de Saint-Denis, le leader. Emmenée notamment par Segun TORIOLA, n°47, la Bayard se déplace à Mangin-Beaulieu avec l’objectif de remporter les trois points de la victoire. Au match aller, Arseniy GUSEV avait battu Damien PROVOST puis Dorin CALUS dans des rencontres riches en suspense. Segun TORIOLA s’était quant à lui incliné face à Bastien REMBERT en quatre sets et le double avait été remporté par cette équipe 12-10 à la belle.

Les compos :

TTC NANTES ATLANTIQUE : Damien PROVOST (n°65), Dorin CALUS (n°83), Bastien REMBERT (n°102)

ARGENTAN BAYARD : Segun TORIOLA (n°47), Arseniy GUSEV (n°60), Vildan GADIEV (n°72)

Suivre le match :

Comme lors de chaque match à domicile, vous pouvez suivre le match sur notre page Facebook grâce à un live de la rencontre dès 19h30 !