Invaincus, les Nantais sont l’énorme surprise de la saison de Pro B et se retrouvaient même leaders du championnat après la cinquième journée.

Mardi 11 décembre, nous allons recevoir Caen, l’équipe de stars composée d’Antoine Hachard (numéro 30), Niagol Stoyanov (numéro 32) et Marcos Madrid (numéro 44), qui vise la montée en Pro A. Caen est actuellement première au classement, mais seulement grâce à un match joué en plus par rapport à Nantes.

Allons-nous pouvoir reprendre notre place de leader ? Les Nantais, peuvent-ils mettre en danger les ambitions de montée de Caen ?

Certes, l’équipe est plus forte cette année, mais la saison dernière, nous avons réussi à créer l’exploit et battre Caen 3:0 à domicile !

Tout est donc possible d’autant plus que notre jeune espoir, Bastien Rembert, vient de remporter avec l’équipe de France, la médaille de bronze par équipe aux championnats du monde junior en Australie. Il va sûrement rentrer fatigué de son voyage, mais avec une confiance accrue dans ses capacités à défier les joueurs de Caen.

Vous l’avez compris, c’est un événement de tennis de table exceptionnel à ne pas manquer ! On vous attend nombreux à assister au match et encourager les Nantais !

TTC NANTES – CAEN TTC

MARDI 11 DECEMBRE A 19H30

MANGIN BEAULIEU
2 RUE LOUIS JOXE, NANTES

Entrée: 4€, PASS Privilège: 25€.
Gratuit pour -12 ans
Restauration sur place.

COMPOSITIONS DES EQUIPES

TTC NANTES ATLANTIQUE

Damien PROVOST (n°58)

Dorin CALUS (n°89)

Bastien Rembert (n°102)

Guy Elensky (n°241)

 

CAEN TTC

Antoine Hachard (n°30)

Niagol STOYANOV (n°32)

Marcos MADRID (n°44)

Jimmy DEVAUX (n°113)