Dimanche, à 16h00, le TTC Nantes se déplace à Issy-les-Moulineaux, 5ème au classement avec six points d’avance sur les Nantais. Le match aller s’était conclu sur le score flatteur de 3-0 pour le TTCNA, avec trois matchs très disputés dont deux belles remportées par Damien PROVOST puis Bastien REMBERT.

La forme des équipes

Issy-les-Moulineaux peut encore se rapprocher d’une place sur le podium avec deux confrontations face à des concurrents directs lors des dernières journées de championnat, un déplacement à Argentan puis la réception de la 4S Tours. Lors de la phase retour, les Isséens ont un bilan de quatre victoires (à Levallois, contre Miramas, contre Caen et à Boulogne-Billancourt) pour deux défaites (face à Metz puis Saint-Denis). Le scénario du match aller sera difficile à répéter pour les Nantais puisque Alexandre Cassin, n°37 et leader de cette équipe, devrait être présent pour cette opposition.

Du côté nantais, malgré trois défaites consécutives face à Boulogne-Billancourt, Tours et Argentan, l’objectif « maintien » du début de saison est acquis, mais l’équipe souhaite finir cette saison sur une bonne note tout en continuant de prendre du plaisir. Damien PROVOST est sur une série impressionnante de 20 matchs sans défaite depuis les Championnats de France début mars (Pro B et tournois inclus). Dorin CALUS reste quant à lui sur un succès en simple face à Hugo BATTOCHI lors du déplacement à Boulogne-Billancourt. Enfin, Guy ELENSKY espère poursuivre sur ses prestations plus qu’encourageantes en Pro B pour pouvoir accrocher ses adversaires.

Les compos :

ISSY-LES-MOULINEAUX : Alexandre CASSIN (n°37), Hampus NORDBERG (n°50), Léo DE NODREST (n°88), Victorien LE GUEN (n°63)

TTC NANTES ATLANTIQUE : Damien PROVOST (n°65), Dorin CALUS (n°83), Guy ELENSKY (n°233)

Dernier match à domicile : TTC Nantes Atlantique – Metz, Mardi 15 Mai à 19h30