Une semaine après sa large victoire contre Levallois (3-0), le TTC Nantes débute la phase retour du championnat de Pro B par une rencontre de prestige le mardi 6 février (19h30) à Mangin-Beaulieu. Les coéquipiers de Dorin Calus reçoivent Miramas et son joueur vedette Zhiwen HE CHENG qui, malgré ses 55 ans, reste aux portes du Top 50 Mondial.

Au match aller, les Nantais se sont imposés 3-2 dans les Bouches-du-Rhône grâce à deux points inscrits par Bastien REMBERT face à Junge ZHENG et Éric DURAND et une victoire déterminante de Dorin CALUS et Damien PROVOST dans le double.

La forme des équipes :

En restant sur trois victoires consécutives, le TTCNA se retrouve à la cinquième place à la mi-saison avec 18 pts et une avance assez confortable sur la lanterne rouge (9 pts). Le double est à 66% de victoires en neuf journées grâce à la paire Damien PROVOST/Dorin CALUS. Bastien REMBERT est à huit victoires et Damien PROVOST comptabilise quatre succès.

Miramas est 4ème avec 21 pts et vient de gagner deux fois (3-1 contre Caen et 3-0 à Boulogne-Billancourt). Junge ZHENG a 33% de victoires en neuf matchs tandis que le leader de l’équipe, classé n°26, a seulement perdu trois de ses quinze rencontres. Quant à Éric DURAND, il n’a remporté aucun de ses quatre matchs. Le double est un des points forts de cette équipe miramaséenne puisque cinq se sont conclus par une victoire lors de la phase aller.

Les compos :

TTC NANTES ATLANTIQUE : Damien PROVOST (n°65), Dorin CALUS (n°83), Bastien REMBERT (n°102)

MIRAMAS : Zhiwen HE CHENG (n°26), Junge ZHENG (n°66), Eric DURAND (n°138)

Billetterie :

Désormais, en plus d’une billetterie sur place le soir du match, vous pouvez acheter votre billet directement sur internet via le lien suivant :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-tennis-de-table-pro-b-nantes-miramas-42602423997

Animations d’avant-match :

Venez dès 19h00 afin de pouvoir profiter des animations d’avant-match mais également pour vous désaltérer au bar.